Expédition et livraison

Délai de livraison

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer les commandes qui arrivent avant 14h30, dans la journée ouvrable (dans le cas de virements bancaires, l'envoi part après que le montant apparaisse sur notre compte).

Pour les commandes passées après 14h30, nous ne pouvons pas garantir l'expédition le lendemain. Aucune livraison n'est effectuée le week-end ou les jours fériés.

Les commandes du vendredi sont livrées lundi (ou mardi). Vous pouvez également choisir le jour de livraison. Cependant, nous ne pouvons pas dire si ce sera le matin ou l'après-midi. Vous recevrez un e-mail indiquant le jour où vous recevrez votre colis. Dans ce mail vous recevez aussi un code de suivi. Vous vous assurez que quelqu'un est sur place pour recevoir la commande pendant la journée. Vous pouvez indiquer des spécifications sur le bon de commande, telles que “déposer à l'arrière si personne n'est présente“ ou “livrer au numéro X si personne n’est présente“. Si personne n'était présente lors de la première offre, votre colis sera automatiquement offert le lendemain. Si vous n'êtes pas présent à ce moment-là, une carte sera déposée dans votre boîte aux lettres avec les détails du colis. Avec cette information, vous pouvez demander une troisième livraison. Le courrier détermine alors le jour de l'offre.

Vous avez une semaine pour répondre, après quoi le colis nous revient. Si vous souhaitez une quatrième offre, des frais de transport de 6 € vous seront facturés. Nous vous contacterons pour cela.

Si vous êtes souvent absent, choisissez un point de collecte. Les délais de livraison indiqués par nous ne sont qu'indicatifs. Le dépassement de tout délai de livraison ne vous donne pas droit à une indemnisation ou au droit d'annuler votre commande ou de résilier le contrat. Ceci est possible sauf si le dépassement du délai de livraison est tel que vous ne pouvez pas raisonnablement être tenu de maintenir l'accord. Dans ce cas, vous avez le droit d'annuler la commande ou de résilier le contrat dans la mesure nécessaire.

 

Frais d’expédition

Frais d’expédition particuliersverzending DPD verzending Bpost

Belgique
Luxembourg
Pays-Bas
Allemagne

moins de 70 €7 €6 €
à partir de 70 €4 €3 €
à partir de 120 €gratuitgratuit

Frais d’expédition grossistesverzending DPD

Belgique
Pays-Bas

moins de 50 €16 € *
à partir de 50 €11 € **
à partir de 100 €6 €
à partir de 300 €gratuit ***
collection dépôt Meregratuit (sauf coûts administratifs)

 

*(6 € + 11 € admin)

**(6 € + 5 € admin). 

*** Veuillez noter que certains produits ne comptent pas dans le calcul du transport gratuit. Ceci est indiqué sur chaque produit.

 

Cela concerne entre autres les marques Nutrisaveurs, Prodia, Sukrin, Milner, Torres, tous les suppléments vitaminiques et tous les biscuits sans sucre et chocolat.

 

Les méthodes d’expédition : verzending DPD  verzending Bpost

 

Autres pays
Espagne16 €
Autriche6 €
Bulgarie18 €
Danemark6 €
Finlande16 €
Grande Bretagne7 €
Grèce6 €
Irlande30 €
Italie11 €
Sukrin logo
Ciao Carb logo
Nutrisaveurs logo
Hero Diet logo
Rabeko logo
Nutriwell logo
Dietisnack logo
Dietimeal logo
2Bslim logo
Atkins logo